Faire un don aux Défis Parkinson

Vous souhaitez contribuer aux Défis Parkinson?

Faire un don  
Notre infolettre Inscrivez-vous à

Notre infolettre

Portrait d’une équipe corporative : Banque Nationale

Le Groupe Santé de la Banque Nationale du Canada est un service bancaire destiné aux entreprises dans le secteur de la santé en incluant la santé animale.

L’entreprise participe pour une deuxième année consécutive en tant que partenaire et qu’équipe corporative au Défi Vélo Parkinson Québec. En effet, cette année le parcours du 75 km est fièrement présenter par la Banque Nationale et quelques-uns de leurs employés pédaleront encore avec nous. « C’est important pour nous de soutenir la cause et de participer activement au soutien du bien-être ainsi qu’à l’amélioration des conditions de santé des personnes touchées par la maladie de Parkinson. » explique Caroline Brault, vice-présidente associée aux services aux entreprises du Groupe Santé et capitaine de l’équipe Banque Nationale.

Que dirait la Banque Nationale à une entreprise qui souhaite s’investir en tant que partenaire ou équipe corporative du Défi Vélo Parkinson Québec? « Donner et participer, ça fait du bien et c’est définitivement bon pour le l’esprit d’équipe!!! »
 

Pour encourager l’équipe Banque Nationale en faisant un don

Pour en savoir plus sur le Groupe Santé de la Banque Nationale du Canada